Cuisines AvivA s’implante à Toulouse (Pamiers)

Cuisines AvivA poursuit le développement et innove en ouvrant un nouveau magasin, le 12 juillet, à Pamiers dans le département de l’Ariège (09), en Occitanie.

En effet, l’entreprise souhaite faire évoluer son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français. Étant déjà bien implantée en Ariège, avec des magasins à Colomiers, St Orens, Portet sur Garonne, Castres, Béziers, St Jean de Vedas, Cuisines AvivA va bientôt s’installer à Toulouse centre et Montauban en septembre.

L’enseigne propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne. Les certifications allemandes en font des produits fiables et de renommés. Cuisines AvivA est connue pour ses prix très accessibles.

Cuisine AvivaLe développement de ce nouveau point de vente est porté par Fabrice Velez.

À 44 ans, ce chef d’entreprise d’une société spécialisée dans le terrassement et le béton s’est lancé un nouveau défi.
Après un 1er contact au salon de la franchise à Paris en 2016, Fabrice concrétise enfin l’ouverture de sa franchise Cuisines AvivA. Pour développer cette nouvelle activité, il s’appuie sur une équipe composée de deux concepteurs vendeurs et d’une assistante de gestion, ainsi que sur une connaissance parfaite du tissu économique local. Après un très beau démarrage d’activité en juillet et août, la campagne d’ouverture est programmée sur 2 mois de septembre à novembre, et il espère en parallèle pouvoir développer son réseau de prescripteurs avec les professionnels du secteur du bâtiment, de la construction et de l’immobilier.

 

Cuisine AvivAA propos de l’enseigne AvivA

C’est en 2000, à Annecy, que nait la première enseigne de cuisines « high value, low cost ». Après avoir testé avec succès ce concept novateur, Cuisines AvivA lance son développement en franchise dès 2007, et compte aujourd’hui 70 magasins partout en France.
Seul distributeur indépendant, Cuisines AvivA a mis en place une véritable centrale de référencement et de services. L’enseigne négocie auprès des fabricants et sélectionne pour ses clients une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs.

Pour conforter sa croissance sur son marché, Cuisines AvivA se concentre sur son cœur de métier : le commerce et se réinvente en bousculant les codes du secteur. Le réseau développe donc aujourd’hui le concept Cuisines AvivA sous 2 formats de magasin : en zone commerciale et en centre-ville. Pour les clients comme pour les futurs franchisés : avec Cuisines AvivA, tout est facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *