Destination Bien-être “Spécial Spa & Thalasso” – Se ressourcer en Pays de La Loire !

Dès la fin de l’été, tout le monde est à la recherche du soleil en attendant d’affronter l’hiver. Rien de tel qu’un peu de repos pour faire un véritable break et de se détendre. Des solutions d’hébergement existent et certains proposent même des séances de remise en forme dans des spa. Cela permet de se ressourcer et de lâcher prise pendant quelques jours tout en prenant soin de soi. Alors, pourquoi ne pas découvrir toutes les merveilles des Pays de la Loire : de bonnes adresses pour les curieux des visiteurs avec notamment les plus château de France et des spécialités locales pour les plus gastronomes.

Découvrir l’Anjou : se ressourcer à la Marine de Loire

Au coeur de Montsoreau, la Marine de Loire invite ses hôtes à se ressourcer dans un cadre tout à fait idyllique et une nature parfaitement préservée. Situé face au fleuve, cet hôtel de charme 4 étoiles a su marier élégance et détente. Son Spa Cinq Mondes de 300 m², ses 11 chambres & suites, allient confort & luxe pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. La Marine de Loire Hôtel & Spa permet de faire une pause détente, bien être et relaxation tout en découvrant en parallèle, le riche patrimoine culturel du Val de Loire.

Découvrir la Vendée : vivre la vraie vie de Château à Chambretaud

Le Château du Boisniard a été bâti au XVème siècle par le Chevalier Jehan du Puy du Fou et sa famille. Aujourd’hui, c’est le voyage qui est proposé aux invité à travers ses chambres, ses salons et sa table gastronomique. Au Château de Boisniard à Chambretaud, les résidents se ressourcent, se détendent et profitent sans modération du hammam, du spa de nage avec bain bouillonnant et d’un grand choix de massages.
Un réel moment de bonheur et d’évasion le temps d’un weekend prolongé au coeur du bocage vendéen… à deux pas du Puy du Fou.

Découvrir la suite de l’article sur Tourisméo, le support dédié à l’actualité du tourisme en France.

Destination Bien-être « Spécial Spa & Thalasso » – Se ressourcer en Pays de La Loire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *