Espadrilles de l’été : Créez votre modèle unique avec la personnalisation Payote !

Qui n’attend pas l’été, période estivale de l’année par définition ? Mais pour en profiter au maximum, quoi de mieux que de posséder les chaussures parfaites ? Et ce sont les espadrilles, bien évidemment. Qui pourrait imaginer des vacances dans le sud de la France sans espadrilles ? C’est la paire de chaussures qui connaît un retour en force remarqué ces dernières années : tout le monde cherche des espadrilles avec des modèles originaux et c’est exactement ce que propose la marque Payote.

espadrille

Confortable et tendance, elle se porte facilement, que ce soit pour les vacances ou pour aller au bureau, et cela quelle que soit sa tenue vestimentaire.

Une espadrille Made in France pour le plaisir des pieds

Créée en mars 2016, Payote est une marque d’espadrilles fabriquées en France, naturelles, colorées et personnalisables, qui conjuguent confort et esthétisme. Le fondateur, Olivier Gelly, commente :
Disponible pour toute la famille, du 28 au 47, Payote s’adapte à tous les goûts, toutes les envies et toutes les folies. Personnalisable à souhait, elle fait le bonheur de toutes celles et ceux qui recherchent le confort, la souplesse et le côté facile à vivre d’une chaussure décontractée, pratique, indémodable et élégante !

Pour les personnes souhaitant faire du shopping dans la région de la Bretagne, le passage Coeur de Nantes accueille la boutique AM/PM.

logo payotte

Remise au goût du jour avec enthousiasme et passion par ce jeune créateur

Perpignanais, cette espadrille Made in France séduit autant par son look que par les matières souples et naturelles avec lesquelles elle est fabriquée, comme le confie Olivier :
Les matières que nous utilisons offrent une sensation de douceur et de fraîcheur, même quand il fait chaud. Un vrai bonheur !

espadrille

Et pour répondre à toutes les envies, l’espadrille Payote adore changer de look, et se décline en une large gamme de modèles.
La collection compte un large choix de modèles déjà « cultes », ainsi que des séries limitées et des modèles uniques, créés par des illustrateurs de talents.
Mais quel que soit le modèle, la marque Payote reste fidèle et attachée à ses ses origines, le sud de la France, évoquant à la fois le soleil, la douceur de vivre méditerranéenne, et le plaisir de profiter de chaque moment en toute simplicité…

modèle espadrille

Une autre tendance : le court voiturage qui permet de moins consommer et de gagner de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *