HEMA ouvre son 58ème magasin – Saint-Quentin

Hema

La fameuse chaîne de magasins spécialisés dans les accessoires de la vie quotidienne étend à 58 le nombre de ses magasins. En effet, HEMA a annoncé l’ouverture de son tout nouveau magasin situé dans les Yvelines à Saint-Quentin, dans la région Ile-de-France. 6 nouveaux emplois ont été constatés grâce à cette nouvelle ouverture. Ce qui permet à la société de s’étendre sur son secteur.

La région est propice à la demande. La chaîne Hollandaise est en train de conquérir peu à peu la France et arrive à se faire une place honorable sur le marché.

La chaîne hollandaise HEMA étend à 58 le nombre de ses magasins dans l’Hexagone et prend ses quartiers sur 430m² dans les Yvelines à Saint-Quentin. Cette nouvelle ouverture crée 6 emplois dans la région. 

Informations d’ouverture


Le 15 juillet à 9h, dans le centre commercial Espace Saint-Quentin, 5 rue Colbert – 78885 Montigny-le-Bretonneux.

Le magasin de 430m² sera ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h.

Ce nouveau magasin proposera un assortiment de produits spécialement sélectionnés dans les univers beauté, femme, bain, manger, cuisiner, déco, bureau, bébé et enfant.

HEMA profitera de cette ouverture pour faire découvrir aux riverains l’esprit chaleureux de la Hollande ! Des shopper bags remplis de cadeaux seront offerts aux 100 premiers clients ayant un panier de 20€ ou plus.

Qualité, Design et Prix 

Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, de bonne qualité, à prix doux et intégralement désignés par HEMA. La formule internationale* de HEMA est basée sur les différents espaces de vie d’une maison.

La plupart des magasins HEMA ont une surface de 300 à 400 m² et sont divisés en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs…

Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux clients de s’y repérer facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *