HOMAIR VACANCES, le camping chic dans les destinations européennes les plus prisées…

Aujourd’hui, de plus en plus de vacanciers choisissent le camping pour la période estivale : ce moyen d’hébergement est même passé devant l’hôtellerie ! 60% des vacanciers préfèrent le mobil-home, ce qui montre que le confort occupe une place importante dans leurs préoccupations. C’est ainsi que Homair Vacances propose à ses clients des destinations avec des installations spacieuses pour des séjours de rêve : ce sont près de 8000 hébergements répartis dans 5 pays européens qui sont disponibles. Parmi les villes disponibles, on trouve Poreč, Rome, Florence, Venise, Barcelone, Saint-Tropez, Cannes, Collioure, La Rochelle, Carnac, Cabourg…

« Année après année, le succès de nos offres de séjours en camping-villages ne se dément pas. (…) Proximité avec la nature, confort, convivialité, richesse des activités proposées, qualité des parcs aquatiques et destinations parmi les plus belles d’Europe… autant d’atouts qui expliquent pourquoi de plus en plus de couples et de familles choisissent de passer un week-end ou des vacances plus longues au sein de l’un de nos campings étoilés. (…) cette année ne fait pas exception à la règle : nouvelles destinations en France, en Espagne et en Italie, nouvelles installations aquatiques et sportives », a déclaré Jérôme Faucheur De Battisti, Directeur Général d’Homair Vacances.

Avec Homair Vacances, la famille organise son temps selon ses envies, qu’il s’agisse de partir à la découverte des plus beaux joyaux européens ou de se prélasser sur la terrasse d’un mobil-home, en toute intimité. Homair Vacances, c’est aussi le mode de vacances le plus économique : en basse saison, les campings proposent des tarifs défiant toute concurrence avec une offre complète : immenses parcs aquatiques, animations adultes et enfants, activités sportives, soirées, bars, restaurants…

Zoom sur 4 destinations très populaires…

Espagne / Costa Brava / El Pinar : Un camping-village calme et familial, les pieds dans l’eau

Ce petit paradis plonge ses hôtes dans une véritable ambiance catalane. Lové le long de la plage de S’Abanell (accès direct depuis le parc), ce camping-village propose une multitude d’activités et d’animations : les adultes auront l’occasion de se divertir via des activités sportives tels que le paddle-tennis (très en vogue en Espagne et faisant une arrivée remarquée en France), l’aquagym, le fitness ou encore les tournois sportifs. Les enfants s’amuseront et feront le plein de copains au mini-club autour d’ateliers ludiques encadrés par des animateurs professionnels et diplômés.

Camping en Espagne

A El Pinar, Homair Vacances propose l’ensemble de sa gamme de mobil-homes dont ses tout nouveaux mobil-homes Premium climatisés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (3 chambres). Le soir, les festivités se poursuivent avec des soirées dansantes et spectacles de flamenco. Pour ceux qui souhaitent visiter la Costa Brava, la situation du camping est idéale : le Parc Naturel de Montseny, le château de San Joan, la citadelle des Roses ou encore le Théâtre-musée Dali à Figueres…

Espagne / Costa Dorada / Vilanova Park : Un camping-village tout confort pour partir à la découverte de Barcelone

A seulement quelques kilomètres de la Sagrada Familia et de la Predrera, Vilanova Park offre à ses vacanciers un refuge douillet et confortable pour de vraies vacances à l’espagnole ! Pour faciliter les visites de la pétillante et étonnante Barcelone, des transferts en bus sont mis à disposition toutes les 30 minutes.

Camping en Espagne

Ce camping-village, paysagé et ombragé, est en outre, un havre de verdure sur plus de 40 ha. Homair Vacances accueille les familles dans des mobil-homes « Villa », climatisés, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (3 chambres). A seulement 4 kilomètres de la mer, les hôtes peuvent également apprécier toute l’année les 2 piscines extérieures en plus de la piscine couverte chauffée, la pataugeoire et le centre de bien-être. Petit plus pour les enfants, des toboggans aquatiques ! Pour le plaisir des papilles, le restaurant « Mas Roquer » (complètement rénové) propose une carte de plats typiques de la région.

Italie / Toscane / Park Albatros : Un camping unique, au cœur d’une pinède sur le littoral préservé de la Toscane

Dans un magnifique domaine planté d’immenses pins parasols, Park Albatros est sans aucun doute l’un des plus beaux campings-villages de Toscane. A quelques mètres des plages du Golfe de Baratti, les familles peuvent aussi profiter de ses extraordinaires installations comme 3 000 m² de piscines, un parcours d’accrobranche entre les mobil-homes…

Camping en Italie

Ce camping-village est également un point de départ idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Pise et les Iles d’Elbe, de Giglio et de Montecristo et bien évidemment… Florence (excursions proposées au départ du camping-village)

Italie / Vénétie / Pra’ Delle Tori : Un camping-village ultra équipé à proximité de Venise et de sa lagune

Ce camping-village est un véritable temple du sport, avec des installations démesurées. Petits et grands n’ont que l’embarras du choix : skate-park, escalade, panna football, bmx, tir à l’arc, golf 18 trous, tennis, voile sur catamarans… mais aussi et surtout… un parc aquatique de plus de 34 000m².

Le camping-village est aussi en effervescence chaque soir avec des concerts live, des cabarets et des soirées à thèmes… Cinq restaurants et sept bars satisferont les appétits.

Camping en Italie

A moins d’une heure du camping-village : Venise : la Basilique Saint-Marc, le Pont du Rialto, la Basilique Santa Maria della Salute, le Palais des Doges… sans oublier les verreries de Murano ! Et à moins de 10 km, « La Perle de l’Adriatique » ou encore « La Petite Venise » : Caorle, une ville dans le pur style vénitien.

Pour les personnes souhaitant partir à la découverte d’un camping situé en France, le camping la Parée du Both propose des activités pour toute la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *