La coupole des Halles, accueillera la première boutique NOAILLES depuis 1927 de l’agglomération

La ville mythique de Nimes va accueillir la boutique Noailles depuis 1927 au sein de La Coupole des Halles l’unique destination shopping du centre-ville de l’agglomération. Avec un parcours piéton à deux pas des Arènes, ce centre de shopping bénéficie d’une réputation optimale en étant un lieu emblématique en pleine restructuration. Aviva France a signé ce contrat pour le plus grand bonheur de toutes les personnes souhaitant faire les magasins à La Coupole des Halles !

 

Que propose la marque Noailles depuis 1927 ?

Noailles depuis 1927’ ouvrira à la rentrée prochaine sur 55 m², proposant un vaste de choix de cafés et de grands crus sélectionnés dans le monde entier, mais aussi des thés, chocolats, spécialités régionales, ainsi que des biscuits, bonbons, confiseries artisanales, confitures à l’ancienne et plein d’autres surprises gourmandes à  déguster sur place ou à emporter. Un lieu design alliant authenticité et modernité à  l’ambiance chaleureuse des années 30, dans un décor raffiné style Louisiane avec marquises à volutes et fer forgé, meubles patinés, Noailles ce sont des produits naturels fabriqués comme autrefois, artisanalement.

aviva logo

Madame et Monsieur Meucci, futurs Directeurs de la boutique expliquent : « Cela faisait longtemps que nous souhaitions ouvrir une boutique Noailles. Son concept unique remémore des souvenirs d’enfance, les biscuits de nos grand-mères, le style traditionnel du lieu et néanmoins moderne… il y a un vrai côté sentimental. Et nous pourrons offrir des produits naturels, d’excellente qualité, issus de circuits courts au Nîmois, ils viennent au plus loin de l’Ardèche ! La position exceptionnelle de La Coupole des Halles dans le cœur de Nîmes combinée à la qualité des relations que nous avons nouées avec son propriétaire, véritable partenaire, nous ont convaincus de cet emplacement. Face à notre Brasserie du Café des Arts, nous allons créer un espace à l’atmosphère agréable, type ‘place de village’ ».

Dans le même domaine, la marque AM/PM (La Redoute) s’installe dans la galerie commerciale “Cœur de Nantes”.

 

La Coupole des Halles : lieu emblématique au sein de la ville de Nîmes

La Coupole des Halles développe plus de 10 000 m2 avec 3 moyennes surfaces non alimentaires, 30 boutiques et 4 restaurants. Au cœur d’une zone de chalandise de 350 000 personnes, elle accueille près de 5 millions de visiteurs par an. Deux enseignes, exclusives sur l’agglomération, rencontrent déjà un vif succès : la FNAC et Nature & Découvertes.

coupoles des halles

Propriétaire historique de La Coupole des Halles depuis sa création en 1992, Aviva France a souhaité renforcer son attractivité en modernisant son offre et en faisant le pari d’un style plus contemporain et lumineux à travers un vaste programme de rénovation. Cet investissement de 7 millions d’euros HT favorisera la redynamisation du tissu économique local puisqu’il permettra de procurer de l’activité à 140 personnes, portant à plus de 350 le nombre d’emplois soutenus par le centre. Les objectifs poursuivis par cette rénovation consistent à moderniser le lieu, lui redonner de l’unité, de la visibilité, accroître la qualité de vie des Nîmois et reconnecter La Coupole à l’activité du centre-ville pour renforcer sa position de centre névralgique.

Dans la Saône et Loire, le département a fait pour éviter les déserts médicaux en recrutant des médecins généralistes, ce qui en fait un sujet d’actualité au sujet de l’économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *