L’agence ZIP confirme le succès du digital à la pointe bretonne et recrute

L’agence ZIP située à Brest prévoit le futur après de magnifiques résultats en 2017. Après son changement de nom, c’est de nouveaux recrutements qui sont réalisés avec notamment le recrutement d’un nouveau Directeur Général. Les entreprises bretonnes sont aujourd’hui très qualifiées dans la digitalisation avec notamment le succès de cette entreprise qui est directement un indicateur du poids de ces dernières dans l’économie numérique.

De magnifiques résultats accompagnés d’un nouveau DG

Installée dans des locaux flambants neufs à Guipavas (29), l’agence Zip créée par Charles Cabillic et Sébastien Le Corfec emploie une vingtaine de collaborateurs couvrant une palette très large de métiers du digital: du design au webmarketing (SEO, SEA) en passant par le conseil en transformation digitale. L’agence se caractérise également par la pluralité des développements informatiques sur lesquels elle a une expertise: Magento, Symphony, Laravel, Angular 5, React… n’ont pas de secrets pour l’équipe technique bretonne. Preuve de l’excellence technique de la société et du fait que les enjeux numériques sont de plus en plus compris par les entreprises bretonnes, Zip affiche un chiffre d’affaires en hausse de 30% en 2017 ! La nomination d’Arnaud Chevallier au poste de Directeur Général va permettre à la société de voir plus loin.

digital business

Un plan d’avenir ambitieux

Pour accélérer la dynamique, l’entreprise à l’initiative il y a quelques mois du mouvement « Ici c Digital » pour la promotion de l’emploi dans le numérique, recrute sept personnes. Les postes sont ouverts dans tous les domaines (commercial, webmarketing, développement, graphisme, UX, SEO…). Une force de frappe qui devrait permettre à Zip de s’étendre en Bretagne et ailleurs.

Une entreprise clé de l’écosystème digital breton

Zip est en effet devenu un acteur-clé de la région sur les sujets de transformation digitale des entreprises. De la création d’une activité en ligne à la refonte de process internes, les experts Zip sont à la manoeuvre. C’est dans l’idée de partager cette connaissance que l’entreprise organise une journée digitale le 7 juin à Guipavas, de 09h à 17h. Les entreprises pourront venir échanger sur leurs problématiques. Les startups sont également les bienvenues. Sur ce secteur des jeunes pousses, Zip joue des synergies importantes qu’elle a avec le fonds de capital-risque et accélérateur de startups breton West Web Valley, leurs voisins de bureau…à la pointe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *