Nouvelle agence Tremblay-en-France pour Spie batignolles

Étant considéré comme le génie climatique et acteur majeur dans le domaine du bâtiment, Spie batignolles énergie déménage en Seine Saint Denis (93) dans la région Ile-de-France. En changeant de lieu de résidence, l’entreprise se positionne au plus près de son client : l’Aéroport de paris. Ce changement se révèle être est une réelle opportunité et permet à l’entreprise d’obtenir de nombreuses perspectives d’évolution.

Spie batignolles énergie est en charge de nombreux travaux dans le bâtiment concernant les courants forts sur les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et du Bourget en priorité.

 

Spie batignolles

Spie batignolles énergie est une filiale du groupe de construction Spie batignolles, spécialisée dans l’ensemble des métiers de l’électricité, du génie climatique et des services associés.

Pour satisfaire au mieux les demandes d’intervention d’Aéroport de paris (ADP), Spie batignolles énergie a fait le choix d’ouvrir une nouvelle agence pour se positionner au plus près de son client.

PLUSIEURS MARCHES POUR ADP

Spie

Pour le compte d’ADP, Spie batignolles énergie est en charge de travaux de courants forts sur les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et du Bourget, qu’il s’agisse de la modernisation d’infrastructures existantes ou de la création de nouveaux équipements.

Spie batignolles énergie intervient par exemple sur la modification de zone d’éclairage, l’alimentation d’accès douane, l’installation d’éclairage à l’intérieur de commerces, la création de coques commerce ou business…

Spie batignolles énergie réalise par ailleurs les interventions relatives à la VDI (Voix Données Image) sur ces aéroports.

PRIORITE A LA PROXIMITE

En plus des marchés à bons de commande, Spie batignolles énergie rénove actuellement la totalité de l’éclairage des parkings E et F de l’aérogare 2 de l’aéroport de Roissy, représentant près de 7000 luminaires à changer.

Sur l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, ce sont plus de 30 collaborateurs de Spie batignolles énergie qui interviennent quotidiennement. Tous ont suivi une formation sûreté, leur permettant après enquête de police d’être équipé d’un « badge sûreté », indispensable pour intervenir sur des zones sous douanes.


Pour l’ensemble de ces travaux nécessitant une forte réactivité, avec des interventions parfois immédiates, Spie batignolles énergie a donc souhaité se rapprocher au plus près des aérogares de Roissy et du Bourget en ouvrant une nouvelle agence à Tremblay-en-France.

A PROPOS DE SPIE BATIGNOLLES

Spie batignolles, grand groupe de construction français, est un acteur majeur dans les métiers du bâtiment et des travaux publics et opère sur 6 grands domaines d’expertise : la construction ; le génie civil et les fondations ; l’énergie ; les travaux publics ; l’immobilier ; les concessions.

Maîtrisant un large éventail d’expertises techniques, Spie batignolles est en charge de grands projets de construction comme la rénovation de la Maison de la Radio, le centre de recherche EDF, ITER, le palais des congrès du Havre, les travaux sur les autoroutes A10, A9, A466, l’institut MGEN de La Verrière, des projets liés au Grand Paris ou à la liaison ferroviaire Lyon-Turin, le TGI de Strasbourg…

Le groupe réalise également des interventions de proximité, en entretien et en maintenance sur l’ensemble du territoire national via un réseau d’agences dédiées.

Spie batignolles se positionne sur ses marchés en leader de la « relation client » et développe une politique d’offres commerciales unique dans la construction.

Spie batignolles compte 6500 collaborateurs et dispose de 136 implantations en France et 9 à l’étranger.

Spie batignolles s’est donné les moyens de conduire son développement en toute indépendance : depuis septembre 2003, le groupe est contrôlé majoritairement par ses dirigeants et cadres actionnaires associés à Ardian et Salvépar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *