La start-up Orson lance une offre destinée aux étudiants en 2017

De nos jours, le digital détient une grande partie du quotidien de chacun. Que ce soit pour trouver du travail, une activité, les nouvelles tendances : tout passe par le digital.

C’est pourquoi, la start-up Orson annonce en cette saison 2017 le lancement de son offre « Étudiant ». En effet, le spécialiste dans la création de sites Internet propose aux jeunes des conseils et des offres dédiées à la création de leur site Internet. C’est une étape expliquée comme étant incontournable pour créer son identité numérique et optimiser ses chances d’être recruté dans un métier d’avenir.

 

Paris, le 26 juin – La start-up Orson, spécialisée dans la conception de sites internet, annonce le lancement de son offre « Étudiant ».

Les recruteurs utilisant internet et les réseaux sociaux pour trouver leurs futurs collaborateurs, créer son identité numérique est une étape incontournable pour optimiser ses chances. Être visible et bien référencé permet de sortir du lot et trouver un stage ou un premier emploi plus facilement.

Orson propose d’accompagner les étudiants dans la création de leur site internet avec une offre dédiée et des conseils dédiés.

Selon une étude de l’Apec en 2015, près de 40 % des étudiants bac +5 sont sans emploi un an après leur diplôme.

Avoir une présence sur le web et soigner son identité numérique permet aux candidats d’être plus facilement identifiés par les recruteurs et de gagner en crédibilité. Créer un site web leur permet de mettre en avant leur parcours, leurs qualités, leurs expériences et leurs ambitions.

Le website builder Orson a imaginé une offre dédiée aux étudiants, les accompagnant ainsi dans la création de leur site internet et dans la recherche de leur premier emploi.

La start-up propose une offre gratuite jusqu’au 01/12/17, réservée aux étudiants diplômés en 2017. A l’issue de la période de gratuité, les étudiants disposent de 50% de remise sur l’abonnement (10€ TTC par mois).

Un accompagnement sur-mesure est inclus dans l’offre : l’équipe d’Orson est disponible à tout moment pour les aider à la réalisation de leur site.

Cette offre comprend :

· un site internet adapté aux mobiles ;

· l’hébergement et le stockage en illimité ;

· un support et un accompagnement personnalisé.

« La majorité des jeunes diplômés mise sur LinkedIn pour trouver leur premier emploi. Pourtant, une page LinkedIn ne permet pas d’être référencée sur le net, de se distinguer ou encore de pousser des contenus personnalisés. Avec un site internet, un candidat peut se démarquer et mettre en avant sa personnalité, ses ambitions, ses projets, etc. », explique Stanislas Almeida, co-fondateur d’Orson.io.

En plus de cette offre dédiée, Orson.io a réalisé un best practices « top 4 des conseils pour avoir un site internet efficace ».

La start-up Orson réalise des études de marché, afin de se rapprocher de ses clients et créer des offres adaptées aux profils en demandes : franchisés, libéraux, chauffeurs VTC, étudiants, etc.

A propos d’Orson.io

Créée en 2012 par des associés issus de cultures et d’univers différents, l’application Orson.io permet aux entreprises et aux particuliers d’être autonomes pour créer un site professionnel, responsive design et efficace. Le secret ? Orson Bot le compagnon numérique intelligent, qui accompagne le client et lui donne des conseils en SEO et en design.

En moins d’un an, la start up a déjà séduit près de 1000 utilisateurs en France et à l’étranger, des PME mais aussi des grands groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *