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  • L’achat de peintures dans le Nord-pas-de-Calais n’a jamais été aussi simpleL’achat de peintures dans le Nord-pas-de-Calais n’a jamais été aussi simple20 septembre 2018Qu’on le veuille ou non, la peinture nous entoure, elle nous accompagne dans tous les endroits dans lesquelles nous travaillons, consommons et vivons. En effet, que la peinture soit glycero ou acrylique, qu’elle soit brillante, mate ou satinée, elle est appliquée sur la majorité des murs qui nous entourent. Vous habitez dans le Nord pas de Calais et voulez faire l’achat d’une quelconque peinture pour vos murs ? Faire appel à des professionnels pour votre achat de peinture dans le Nord pas de Calais Pour vos travaux intérieurs ou même extérieurs, vous aurez besoin de peinture de qualité, pour avoir le meilleur rendu possible ainsi qu’une qualité optimale. Il est important que votre peinture soit résistante au temps pour éviter de la refaire tous les 3 ans, mais aussi de très haute qualité avec certaines fonctionnalités pour qu’elle garde son visuel de base. Effectivement, une peinture d’extérieur appliquée sur une paroi en bois sera totalement inutile si elle n’est pas de qualité, elle ne résistera pas aux intempéries. C’est pourquoi il est important de faire l’achat de peinture de qualité, si vous voulez acheter dans le Nord pas de Calais. Dans la région Hauts-de-France, retrouvez également Maison Bébium. Onip Nord : l’entreprise référence de la peinture dans le nord Onip, fier de ses plus de 50 ans d’ancienneté, jouit d’une certaine notoriété quant à la qualité de ses peintures. Autant en intérieur qu’en extérieur, tout est adapté, il y en a pour tous les goûts. Pour les professionnels mais aussi pour les particuliers, ceux souhaitant faire l’achat de peinture dans le Nord pas de Calais ne passent généralement pas à côté d’Onip Nord qui fait office de référence dans le métier. La marque propose aussi des prestations telles que l’application de la peinture dans des locaux avec une spécialisation décoration, offrant ainsi une qualité de peinture mais aussi une qualité en termes de finitions générales.   Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.peintures-onip-nord.fr/agence.html...
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  • Hauts-de-France : Maisons Bébium recherche des constructeurs indépendantsHauts-de-France : Maisons Bébium recherche des constructeurs indépendants4 décembre 2017Maisons Bébium est une entreprise en pleine croissance : seulement trois ans après le lancement de l’enseigne en franchise et avec ses 37 agences en France. La marque cherche à étendre son emprise sur le territoire français et pour cela, elle est à la recherche de nouveaux franchisés dans la région Hauts-de-France avec notamment les départements du Pas-de-Calais (62) et du Nord (59). Depuis sa création en 2013 par Hubert de Beaulieu, le réseau Maisons Bébium fait partie du groupe IBF (Immo Bois Finances) et construit depuis plus de 20 ans des maisons individuelles dans le respect de l’environnement. L’entreprise a pour but de construire des maisons bioclimatiques. Avec sa gamme Optima, Maisons Bébium propose une large gamme de maisons neuves individuelles bioclimatiques à prix concurrentiels et conformes aux nouvelles normes thermiques. Grâce à un coût de construction contrôlé et au concept clés en main, les maisons Maisons Bébium s’adressent à une large clientèle de primo-accédants mais séduisent aussi les investisseurs, en quête de revenus locatifs. Objectif : ouverture d’agences et création d’emplois dans le nord Afin de se développer dans le Nord de la France et de faire profiter aux habitants de la région Hauts-de-France de son offre, le réseau Maisons Bébium est à la recherche de candidats à la franchise. Notamment des franchisés Séniors, constructeurs indépendants qui souhaitent se diversifier en proposant les gammes Optima. Cette recherche répond à une hausse des demandes de la part des habitants des départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62) dans la région Hauts-de-France mais également de la part de potentiels franchisés juniors voulant développer une agence “commerciale” Maisons Bébium. Avec une importante population de primo-accédants et un grand nombre de terrains à bâtir, les deux départements offrent des perspectives de développement intéressantes. Deux modes d’implantations, deux profils La franchise Maisons Bébium propose deux modes d’implantation en fonction du profil, du secteur géographique et de l’orientation recherchée par le futur franchisé. La franchise “sénior” s’adresse aux professionnels du BTP ou entrepreneurs indépendants déjà constructeurs de maisons individuelles. Le franchisé sénior doit donc présenter toutes les compétences d’un constructeur, pour la vente et la réalisation des gammes Maisons Bébium.  Une agence sénior est située en centre-ville ou en périphérie sur une zone de chalandise comprise entre 150 000 à 200 000 habitants. Pour les constructeurs indépendants, c’est l’opportunité de rejoindre un réseau sur un produit d’entrée de gamme, qu’ils ne proposaient pas auparavant.La franchise “junior”, quant-à-elle, s’adresse aux non-constructeurs, professionnels ou non de l’immobilier, qui souhaitent développer une agence “commerciale” Maisons Bébium. Ce type d’agence est situé en centre-ville ou en périphérie sur une zone de chalandise comprise entre 60 000 à 80 000 habitants. Les franchisés “juniors”, en charge de la prospection commerciale et foncière sur leurs secteurs, bénéficient de l’appui d’un franchisé “sénior”, constructeur référent de sa zone géographique. Idéal lors d’une reconversion, cette forme de commercialisation s’adresse à des non-professionnels du secteur ou permet à des jeunes d’intégrer un réseau dynamique et structuré....
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  • Sarbacane Software dévoile les nouvelles statistiques de l’étude  « Emailing B2B en France – Edition 2017 »Sarbacane Software dévoile les nouvelles statistiques de l’étude « Emailing B2B en France – Edition 2017 »30 juin 2017L’univers du marketing évolue tous les jours, tout le monde le sait. C’est pour cette raison que l’acteur leader sur le marché français, Sarbacane Software vient de dévoiler une nouvelle infographie. Cette dernière montre les comportements des destinataires face à l’emailing dans le contexte B2B. C’est ainsi que cette infographie dévoile des indicateurs clés exclusifs sur le marché de l’email marketing en France. De quoi réaliser des campagnes d’emailing efficaces ! Comment évolue l’environnement email B2B en France ? Cette étude révèle que l’environnement email en B2B évolue fortement, tant par son usage au niveau du temps de lecture, que du contexte de lecture. En 3 ans, on constate une nette progression de la lecture sur appareils mobiles et un changement important de la répartition des messageries utilisées. Pour toutes les personnes intéressées par le Games Tour Festival, il aura lieu à Tours prochainement ! Découvrir l’étude en détails Le temps de lecture moyen : plus de 1 destinataire sur 2 consulte les newsletters plus de 10 secondes. Au-delà du taux d’ouverture, cet indicateur inédit développé par Sarbacane Software permet de connaître l’intérêt de votre destinataire sur votre newsletter. L’emailing est donc un support qui retient l’attention du lecteur tant que le contenu est pertinent et envoyé à une cible opt-in (ayant consentie à recevoir ces informations). Le support de lecture : 1 professionnel sur 5 lit ses emails sur un support mobile, soit 11 points de plus qu’en 2014 et cette tendance continue de se confirmer avec de plus en plus de professionnels connectés à leurs smartphones. L’email marketing se doit donc d’être adapté au support mobile pour faciliter la lecture des destinataires. Aujourd’hui des solutions emailing (comme Sarbacane) du marché permettent aux annonceurs de créer facilement des emailing responsive. Les boites de réception utilisées : en 3 ans, le top 3 a été modifié, désormais Apple Mail est la messagerie la plus utilisée par les professionnels français avec 35%, soit 17 points de plus qu’en 2014. Gmail arrive en deuxième position avec 22% de professionnels français, soit +17 points en 3 ans. La messagerie Outlook a le plus perdu d’utilisateurs avec seulement 21% contre 59% en 2014 ! Les professionnels français utilisent de plus en plus les webmails comme messagerie professionnelle. Les réseaux sociaux : Facebook arrive en tête des partages d’information sur les réseaux sociaux, juste avant Twitter. En moyenne, une information publiée dans une newsletter est directement partagée 54 fois sur Facebook, 49 fois sur Twitter et 32 fois sur Google +. L’emailing est donc bel et bien un canal viral dont on partage volontiers les informations pertinentes vers ses communautés. * Les données ont été collectées à partir des statistiques détaillées fournies par le logiciel sur plusieurs newsletters envoyées entre janvier à juin 2017 sur un échantillon B2B représentatif de plusieurs dizaines de milliers de contacts en France. Le monde des étudiants est lui aussi en plein mouvement : Orson lance d’ailleurs une offre destinée aux étudiants !...
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