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  • Vous recherchez une entreprise d’ingénierie industrielle à Lieusaint (77) ?Vous recherchez une entreprise d’ingénierie industrielle à Lieusaint (77) ?19 septembre 2019L’entreprise « ATHP » (Assistance Technique Hydraulique Pneumatique) basée à Lieusaint (77) spécialiste en maintenance et ingénierie industrielle, propose un grand nombre de services (automatisme/électricité, électrotechnique/électromécanique, hydraulique/pneumatique, usinage/métallerie et ingénierie de la maintenance) dans ces domaines. L’entreprise d’ingénierie industrielle située dans la zone industrielle de Lieusaint possède une expertise de 25 ans et cherche depuis toujours à offrir les solutions les plus adaptées à l’activité de ses clients. Des spécialistes à votre service Possédant des compétences spécifiques au métier d’ingénieur industriel : une méthodologie rigoureuse, une expertise des risques et plus encore. ATHP cherche à optimiser la maintenance et la sûreté de fonctionnement des installations industrielles de ses clients et en fait même son objectif premier. L’entreprise spécialisée dans l’ingénierie industrielle propose aussi à ses clients un outil de pilotage de la maintenance nommé « WebMaint » accessible depuis un poste fixe, smartphone ou encore tablette. Cet outil permet au client de surveiller et gérer au mieux sa maintenance de n’importe où. L’idée étant de connaître parfaitement les équipements industriels et assurer la sécurité des équipes production/maintenance. Une entreprise d’ingénierie industrielle soucieuse de l’environnement De plus, ATHP est consciente des enjeux environnementaux et des risques climatiques auxquelles toutes les sociétés sont exposées. Cette dernière opte pour une démarche responsable en appliquant le développement durable à la maintenance et à l’ingénierie industrielle. Elle nomme son engagement responsable « Green Maint » et obtient une certification « HYDRO-BIO-SERVICES ». ATHP peut intervenir dans des entreprises de tous secteurs (automobile, BTP, aéronautique, agroalimentaire, défense, environnement…) et de toutes tailles qui souhaitent externaliser cette fonction. L’entreprise ATHP offre à travers son expérience et son savoir-faire : une plus grande efficacité dans le management des installations, une réduction des risques industriels des équipements et du périmètre à ses clients. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.athp-tm.com/...
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  • Maintenance industrielle en Seine-et-MarneMaintenance industrielle en Seine-et-Marne26 juin 2019Les sociétés de fabrication ont de nombreuses machines et du matériel sophistiqué, coûteux, dont il faut protéger la technicité à la fois par une bonne utilisation et surtout par un entretien régulier et minutieux. En ce qui concerne l’utilisation, les opérateurs ou techniciens doivent respecter les consignes de fonctionnement et de sécurité et les entreprises veillent à effectuer des formations permanentes dans ces deux domaines.  Pour ce qui est de l’entretien, il est indispensable de mettre en place une maintenance industrielle en Seine et Marne afin de veiller en permanence au bon fonctionnement de ces machines pour éviter les pannes et les désagréments et ainsi d’en assurer une longévité pour éviter le remplacement qui occasionnera des coûts importants. Entretien des machines industrielles Les sociétés ont la possibilité d’externaliser la maintenance de leur parc de machines industrielles et ainsi de la confier à des experts comme la société Athp. Cette dernière est spécialisée dans l’entretien des machines dans les domaines de l’électricité, l’hydraulique ou l’électronique ou encore l’électrotechnique. Ce sont donc toutes les machines, quelle que soit leur nature, dont Athp peut prendre en charge. Dans le cadre d’un contrat d’entretien, les appareils sont vérifiés, testés et les équipes sont formées afin d’utiliser tous les appareils de manière à garantir une longévité, mais aussi afin d’acquérir les bons réflexes de manipulation pour éviter les pannes ou les détériorations et surtout pour garantir leur sécurité lors de l’utilisation. La prévention des risques La société Athp, dans le cadre de la prévention des risques, propose aux entreprises qu’elle accompagne un état des lieux des différentes machines afin d’en définir les risques et dangers liés à l’utilisation. Il s’agit de référencer les risques liés aux machines, mais également aux utilisateurs. Lorsque le bilan a été fait, un plan de prévention et de fonctionnement est mis en place avec formations des utilisateurs. La société Athp propose également un accompagnement pour la mise en place de solutions de modernisation des installations avec guide pratique d’utilisation. Pour plus d’informations, c’est par ici : http://www.athp-tm.com/contact/...
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  • Incendies : risques et préventionIncendies : risques et prévention13 février 2019Que ce soit dans le monde privé ou professionnel, les risques incendie doivent être présents dans tous les esprits afin de limiter au maximum un feu où les conséquences peuvent être graves en termes économique mais bien sûr et surtout en vies humaines. Les incendies peuvent avoir diverses origines, comme celles thermiques ou énergétiques, comme une source de chaleur d’une gazinière, naturelles comme la foudre ou humaine à cause d’une maladresse par exemple une cigarette. Ces incendies qui peuvent détruire tout une maison ou un immeuble auront de graves conséquences financières pour les intéressés et pourront provoquer des blessures voir le décès. Il est donc impératif, en dehors du respect de toutes les consignes de sécurité qui existent dans le domaine de la lutte contre l’incendie, de mettre en place une prévention efficace notamment en utilisant des matériaux ou des installations qui permettront d’endiguer ou en tout cas de ralentir la progression du feu en cas d’incendie.   Les différents matériaux Il existe aujourd’hui de nombreux matériaux de construction adaptés pour résister le mieux possible aux flammes. Ce sont bien sûr les matériaux de construction comme le bois, les plaques pour les murs ou les dalles pour les plafonds ou les sols. Ces matériaux doivent répondre à des normes fixées par des textes de loi qui donnent les impératifs requis dans le cadre de ces produits concernant leur réaction au feu. Il existe, par ailleurs, de nombreuses possibilités pour diminuer les risques. Ce sont par exemple des produits coupe-feu comme des enduits, des joints de mortier ou des passe-câbles anti feu. Tous ces produits sont commercialisés par des sociétés, comme 2f Protection, qui proposent également du flocage dans le 94. Le flocage coupe feu Les règles de sécurité concernant les risques d’incendie concernent d’une part la réaction au feu et d’autre part la résistance au feu. Dans le premier critère, c’est la capacité à alimenter le feu qui est examiné dans les différents matériaux. Le second détermine le temps pendant lequel les matériaux utilisés vont résister lors d’un incendie. Le flocage coupe-feu va assurer une protection et peut être utilisé sur tous types de supports comme le béton ou le métal. Ce produit, commercialisé par 2f Protection, est simple d’utilisation : il est fourni sous forme de fibre ou de poudre et doit être mélangé à de l’eau pour une utilisation appropriée à chaque endroit ou matériau. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.2fprotection.fr/flocage/...
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  • Tout savoir sur la réparation de poteaux de signalisation électriqueTout savoir sur la réparation de poteaux de signalisation électrique17 janvier 2019La signalisation dans les villes est extrêmement importante, car elle permet de se déplacer facilement surtout lorsque l’on ne connaît pas cette ville et ceci est le garant de la sécurité des citoyens. Il s’agit des panneaux routiers, des signalisations temporaires ou définitives ou les panneaux concernant les consignes de sécurité. Tous ces panneaux sont nombreux et différents et ils représentent un investissement important pour les communes. Pour leur entretien, les villes font appel à leurs équipes d’entretien et cet entretien est nécessaire pour éviter de devoir changer tous ces panneaux ou indicateurs. Toutefois, ils peuvent être cassés ou dégradés et leur changement est parfois nécessaire. Cependant, dans le cas de poteaux tordus, il est possible d’envisager la réparation de poteaux de signalisation électrique par exemple. La réparation en un “tour de main” Les panneaux qui sont tordus, notamment lorsqu’ils ont été percutés par des véhicules, ne nécessitent pas forcément un changement pur et simple. En effet, la société Athp commercialise un redresse poteau, l’Hydro’pot, qui a l’intérêt de pouvoir être manié par une seule personne, ce qui limite les coûts de main d’œuvre. En effet, cet appareil permet de redresser en quelques minutes des poteaux d’un diamètre allant jusqu’à 9 cm grâce à une pompe à main et d’un vérin hydraulique. L’appareil est fourni avec un bidon d’huile de 3 litres, d’un guide pratique sous la forme d’une clé USB. Cette clé comporte également le certificat de conformité de l’appareil, attestant des gages de sécurité lors de l’utilisation et une vidéo pour la mise en place. Redresse poteaux éco responsable Cet appareil a été certifié éco responsable à plusieurs titres et notamment en ce qui concerne l’huile utilisée qui est biodégradable et respectueuse de l’environnement. Elle a reçu le label Eco Label Européen : ce label est attribué  aux produits en fonction de leur cycle de vie comme l’extraction de leurs matières premières, leur fabrication, leur utilisation et enfin le recyclage. C’est un cahier des charges qui définit les exigences à atteindre pour ce type de produits. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur Hydro’pot, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://hydropot.fr/...
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  • Trouver un cabinet comptable en Seine-et-Marne (77)Trouver un cabinet comptable en Seine-et-Marne (77)14 janvier 2019Il existe de nombreuses situations, en tant que particulier, entreprise ou association qui nécessitent d’effectuer des déclarations fiscales auprès de l’administration compétente. Les obligations dans ce domaine sont multiples et complexes et il est souvent préférable de faire appel à un cabinet comptable dans le 77 pour pouvoir y faire face, compte tenu des complexités des opérations et des textes de loi qui évoluent rapidement. Il est important également, quel que soit son statut de maîtriser les droits et dérogations, notamment en termes d’impôts et taxes afin de bénéficier au bon moment des diminutions, aménagements ou aides dont on pourrait bénéficier. Créateur et chef d’entreprise Dans le cadre d’une création ou d’une reprise d’entreprise, il existe de nombreuses dispositions pour les faciliter et les encourager comme des aides de l’état, des prêts particuliers ou des allègements de charges qui permettent ainsi de pouvoir envisager l’entrepreneuriat avec un état d’esprit plus libre concernant les finances de sa société notamment la première année d’exercice. Pour les créateurs, il est indispensable de se faire accompagner par des experts, non seulement pour le domaine financier et fiscal, mais également pour les éléments juridiques. Créer ou reprendre une société, nécessite en amont de nombreuses formalités et l’expert-comptable répondra à toutes les questions que vous vous posez, comme par exemple, quel statut juridique choisir. Ouvrir une SARL, une SAS, un statut d’auto entrepreneur ou une entreprise individuelle autant de questions auxquelles un cabinet comme Action Expertise pourra répondre en vous guidant vers le meilleur choix qui est fonction de ce que vous recherchez pour votre société, du chiffre d’affaires envisagé et de votre situation personnelle. Car dans toute création, il ne faut pas perdre de vue ses intérêts propres et savoir protéger son patrimoine. Association ou particulier Une association, notamment lorsqu’elle a du personnel doit, comme une entreprise répondre à des obligations administratives et fiscales. Elle doit créer les statuts, rédiger le règlement intérieur et ensuite établir les bulletins de salaire et les différentes déclarations qui s’y rapportent. Autant de démarches qui nécessitent un minimum de connaissances afin de ne pas commettre d’erreurs ou d’oublis. Les particuliers quant à eux, trouveront auprès des experts-comptables un soutien et des conseils notamment dans le cadre de leur déclaration d’impôts, pour protéger leur patrimoine, choisir la meilleure formule pour la transmission à leurs héritiers ou envisager des placements sûrs et bénéfiques.  Si vous désirez obtenir plus d’informations sur la société Action Expertise, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.actionexpertise.fr/cabinet-expert-comptable-st-fargeau-ponthierry-77/...
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  • Trouver un appartement à vendre à BrunoyTrouver un appartement à vendre à Brunoy3 janvier 2019Vendre son appartement. En voilà une étape pas toujours facile. De nombreuses questions font surfaces : « vais-je regretter cet acte ? », « vais-je trouver mieux ? », « vais-je me plaire dans mon nouvel habitat ? » L’agence immobilière l’Adresse Investem, basée dans la ville de Yerres accompagne tous ses clients dans leurs démarches de vente et d’achat immobilier afin de les soulager au mieux. Trouver un appartement à vendre dans la ville de Brunoy Nombreux sont les biens immobiliers mis en vente au sein de la ville de Brunoy. Il est important de ne pas se tromper dans le choix de son nouvel habitat. La commune de Brunoy dispose de nombreux avantages. En effet, la ville est située non loin de la capitale. A seulement 30 minutes en voiture et en transport en commun, les futurs habitants pourront profiter des joies que procurent Paris, la ville des amoureux. Des années d’expérience au service de ses clients L’Adresse Investem a la caractéristique d’accompagner depuis de nombreuses années ses clients dans la vente de leurs biens immobiliers, à Yerres et aux alentours. Les membres de l’agence savent à quel point cette étape peut s’avérer être difficile. C’est pourquoi, les services de L’Adresse Investem permettent aux clients de vendre en toute sérénité et au meilleur prix. Parmi les services proposés, l’estimation de biens est le plus demandé. L’Adresse Investem a pour mission de suivre chaque dossier du début à la fin afin que la vente de la maison ou de l’appartement à Yerres soit la plus rapide possible. L’Adresse Investem s’entoure de professionnels qualifiés et compétents dans leur domaine. Les biens proposés sont adaptés à chaque demande, telle qu’elle soit (emplacement, qualité de vie, prix, etc.). Tout est fait de manière à ce que chaque client trouve le bien de ses rêves. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur la société l’ Adresse Investem, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.ladresse-yerres.com/ville_bien/Brunoy_1___/immobilier-brunoy.html?...
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  • Un déménagement optimisé à OrlyUn déménagement optimisé à Orly27 novembre 2018Déménager est un acte réfléchi. Il est important de ne négliger aucunes étapes et de se faire accompagner par un professionnel du secteur. Teillot propose ses services partout en France pour les particuliers et les professionnels en quête de déménageurs de qualité. En effet, la société est composée d’une équipe de passionnés. Elle est réputée pour son expérience et son professionnalisme. Cette dernière détient un savoir-faire organisationnel et technique. Orly, une ville pleine de ressources Le département du Val-de-Marne (94) regroupe un grand nombre de villes. La commune d’Orly est réputée pour son aéroport. Pour les personnes intéressées par des prestations de déménagement à Orly ou à Fresnes, Teillot prend en charge cette phase, appréhendée par un grand nombre de propriétaires, selon les différents besoins. L’entreprise a su se démarquer et se faire une place sur le marché du déménagement. En effet, cette dernière dispose d’une expérience de plus de 40 ans. Un atout non négligeable, à prendre en considération. Un garde-meubles disponible à Vitry-sur-Seine Pour les propriétaires pressés et/ou ne disposant pas d’assez d’espace pour stocker leurs mobiliers, Teillot met à leur disposition un garde-meubles. L’entrepôt est situé à Vitry-sur-Seine (94) et dispose d’une surface de stockage de 5000 m². Un endroit et un service à privilégier lors de la longue période de transition. Cela permet de ne pas stresser et de ne pas se laisser submerger par les aléas du déménagement. Des services de qualité Les équipes travaillant pour l’entreprise Teillot ont la particularité d’intervenir tous les jours de l’année 24H/24H. Cela permet aux clients d’obtenir une organisation optimale. Les interventions se déroulent en France et en Europe. Tout le monde à le droit à un déménagement de qualité, Teillot l’a bien compris. Chaque cas est unique. Une analyse des besoins est réalisée en amont afin que l’entreprise puisse conseiller au mieux ses clients. Pour obtenir plus d’informations sur la société Teillot, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.teillot.fr/demenagement-orly-94/...
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  • Déménager ses locaux : préparation et professionnalismeDéménager ses locaux : préparation et professionnalisme5 octobre 2018Les professionnels, qu’il s’agisse d’un commerce, d’un artisan, d’une profession libérale ou d’une société, peuvent être amenés à envisager un changement de local. Il y a de nombreuses raisons de vouloir transférer ses locaux professionnels ; ces derniers peuvent être trop petits, les charges trop élevées ou sa situation géographique ne plus être adaptée. Quelle qu’en soit la raison, lorsqu’il faut envisager ce déménagement professionnel à Quincy-sous-Sénart, c’est une source de stress, car à la fois des conséquences financières peuvent apparaître, mais surtout sa réalisation peut entraîner des dommages de matériel ou des pertes de données, par exemple. Le déménagement professionnel : préparation primordiale Comme toute mission importante, un déménagement professionnel requiert de la préparation en amont. Il sera nécessaire de réaliser un plan d’action en fixant les tâches à accomplir, le timing et les échéances. En cela, les raisons du déménagement sont importantes pour appréhender cette phase délicate et extrêmement importante pour une société. En premier lieu, il sera nécessaire d’organiser une information au sein de la société pour que les salariés connaissent le planning et puissent chacun connaître son implication dans ce projet, dans la phase de préparation. Comme dans tout domaine, il est important de bien informer et d’impliquer les équipes dans ce projet qui a des conséquences sur leur outil de travail. Ensuite, chacun en fonction de sa mission, apportera sa pierre à l’édifice pour préparer les cartons de matériel ou de documents : la préparation des documents et archives de l’entreprise est fondamentale et doit être réalisée avec rigueur pour éviter toute dégradation ou perte des données. Le déménagement professionnel : l’aide d’un expert Pour appréhender un déménagement professionnel, une société comme DMD mettra à la disposition des entreprises non seulement son savoir-faire, mais aussi tout le matériel nécessaire pour effectuer le transfert des biens de votre entreprise. Le mobilier sera emballé avec soin et notamment tout le matériel informatique qui requiert une manipulation en toute précaution. Un devis précis sera réalisé, avec toutes les prestations qui sont nécessaires pour mener à bien, en toute sécurité, le déménagement de votre entreprise. Celui-ci prévoira toutes les phases, en termes de matériel et moyens humains, mais également les délais pour la réalisation. Pour plus d’informations sur l’entreprise DMD Déménagement, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.dmd-demenagements.fr/qui-sommes-nous/...
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  • Organiser un déménagement à Fresnes (94)Organiser un déménagement à Fresnes (94)27 septembre 2018Le déménagement est souvent une période redoutée. On veut souvent s’en débarrasser le plus vite possible et passer rapidement autre chose pour démarrer sa « nouvelle vie » dans son nouveau chez-soi. Il y a différents conseils à prendre en compte pour optimiser ce dernier pour qu’il se passe sans encombre de manière efficace. Déménagement à Fresnes : à quoi-je penser ? Le déménagement est une chose qui se prépare. Il ne peut pas être fait sans anticipation, sous peine d’urgence et de travail bâclé. Tout d’abord, le déménagement à Fresnes devra être organisé de tel sorte que tout aille très vite, en évitant à tout prix les problèmes au cours de ce dernier. Par exemple, pensez à protéger les coins de vos meubles, c’est très important pour les meubles imposants qui peuvent être abimés ou rayés lors du déplacement, ce qui peut directement poser problème. Il faut aussi prévoir un nombre suffisant de personnes : plus il y aura de monde efficace, plus le déménagement ira vite. Il y a en effet des risques de se blesser, c’est pourquoi il ne faut pas surcharger une seule personne mais répartir le poids équitablement. Enfin, prévoir le moyen de transport avec la location d’un camion suffisamment spacieux pour transporter les cartons ainsi que le mobilier. Faire appel à un professionnel chez Teillot pour votre déménagement à Fresnes Pour éviter tous les problèmes cités précédemment, il est vivement conseillé de faire appel à un déménageur professionnel. Tout est pris en charge et le propriétaire n’a rien à faire : préparation, transition, transport et rangement sont dans le pack, il suffit simplement d’appeler l’entreprise, de demander un devis et le tour est joué ! Pour votre déménagement à Fresnes, il est très important d’utiliser les services d’un professionnel pour vous permettre de vous concentrer sur autre chose et ainsi ne pas avoir de stress à l’arrivée du déménagement. Cela est une transition importante durant la vie des personnes, il faut ainsi que tout se passe pour le mieux pour que le nouveau quotidien se passe à merveille.   Pour plus d’informations sur la société Teillot, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.teillot.fr/demenagement-fresnes-94/...
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  • Pour un déménagement en toute quiétudePour un déménagement en toute quiétude10 septembre 2018On le sait, un déménagement est toujours un peu fastidieux : trier, préparer les cartons, les identifier et ensuite, bien sûr, transporter les cartons, les objets et les meubles vers leur nouvelle destination. Il faut alors prévoir le moyen de transport et une aide humaine pour mener à bien cette étape rébarbative mais indispensable.   En premier ce qui est essentiel, c’est une bonne organisation, afin de ne pas perdre de temps et prévoir tout ce qu’il faut pour effectuer ce déménagement. Déterminer au mieux les moyens nécessaires et envisager la location d’utilitaire et de matériel si nécessaire. Mais il est sûr que l’aide de professionnels permet un déménagement en toute quiétude, sans stress et en toute sécurité pour ses biens. En amont du déménagement   La préparation et la prévision sont les maîtres mots d’un déménagement réussi.Le nouveau lieux d’habitation n’est pas simple à choisir. Il dépend de nombreux facteurs. Voici les avantages d’acheter dans la ville Yerres. En cela, une société de déménagement à Villecresnes, lors d’une visite à votre domicile va étudier les besoins liés à votre déménagement pour vous proposer un devis le plus près possible de vos besoins. Le matériel, les cartons le cubage du camion, tout est répertorié et les contraintes liées aux lieux examinés afin d’anticiper les difficultés pour notamment les meubles très encombrants pour lesquels il serait nécessaire d’utiliser un monte-meubles.   Le professionnalisme en guise d’outils   Une fois que la formule adaptée a été choisie, une Société comme Teillot Déménagement prendra en charge de A à Z l’organisation et le déroulement de votre déménagement, vous déchargeant ainsi du poids lié à cet évènement. Les objets et meubles seront emballés avec précaution et transférés vers votre nouveau domicile avec précaution, garantissant ainsi de ne pas les abîmer. Si toutefois, lors de ce déménagement vous avez besoin d’un stockage temporaire, pas de panique, la Société Teillot peut vous proposer une solution de garde-meubles, par le biais de containers en bois ou métalliques d’une contenance de 8 à 33 m3, et ce, pour une journée ou plusieurs semaines. Vous aurez l’esprit tranquille puisque les locaux sont sécurisés et sous surveillance 24h/24.     Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.teillot.fr/demenagement-villecresnes-94/...
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  • Gestion du stockage externe à Paris  : pourquoi ne pas externaliser ?Gestion du stockage externe à Paris : pourquoi ne pas externaliser ?3 septembre 2018Dans une PME ou PMI, la gestion des stocks peut s’avérer être un véritable challenge. En effet, il est nécessaire d’avoir au sein de ses locaux des espaces adaptés au stockage des produits, mais également la superficie suffisante. Cet espace de stockage a un coût significatif pour l’entreprise, en termes de locaux, mais également de personnel en charge de la manutention, de la logistique. Il existe pourtant des solutions, notamment en Ile-de-France, afin d’externaliser la gestion de vos stocks. Alors, en tant que dirigeant de PME ou de PMI, vous pouvez vous poser la question d’un stockage externe à Paris. Une plateforme logistique optimisée La société Stio Group est spécialisée dans la gestion des stocks et le stockage externe sur paris. Grâce à une plateforme logistique à Morangis, dans l’Essonne, de plus de 3 000 m², Stio Group vous propose d’accueillir vos produits finis ou semi-finis sur palettes. Afin de vous garantir une stabilité dans la localisation du stockage de vos stocks, l’entreprise est propriétaire de ses locaux. Afin d’apporter un service complet, les professionnels de cette entreprise proposent un service de picking logistique et de préparation de vos commandes. A ce titre, Stio a ancré son positionnement au sein de l’industrie cosmétique. Un service de picking logistique Une salle “picking show-room” est spécialement dédiée aux industriels de la beauté, de la cosmétique et du soin. Grâce à des contrôles permanents de la température, les produits bénéficient des meilleures conditions de stockage. De plus, le service de picking est optimisé par un contrôle contradictoire de chaque commande, puis chaque produit est scanné à sa sortie. Le but, assurer une fiabilité parfaite dans la préparation de vos commandes. Grâce à sa forte expérience dans la logistique, c’est tout naturellement que Stio Group propose à ses clients des expéditions en Europe ou à l’international. Elle fait ainsi bénéficier ses clients de son savoir-faire afin qu’ils puissent se développer à l’export. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : http://www.stio-group.com/gestion-des-stocks-plateforme-logistique-stockage-externe/...
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  • Pourquoi faut-il faire appel à un comptable à Evry ?Pourquoi faut-il faire appel à un comptable à Evry ?27 août 2018La création et la gestion d’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, ne sont pas une mince affaire. Les dirigeants ou futurs dirigeants de sociétés doivent en permanence respecter des démarches administratives, des délais ou des réglementations législatives. Les défauts de déclaration de TVA, d’impôts sur les sociétés ou encore sur les déclarations sociales peuvent engendrer des pénalités financières importantes. Les retards de déclarations, également, peuvent conduire les chefs d’entreprise à régler des frais à l’administration fiscale. De plus, certaines erreurs peuvent placer l’entreprise en redressement fiscal, ce qui peut mettre à mal la pérennisation de l’entreprise. La comptabilité d’une entreprise doit répondre à un cadre législatif strict La comptabilité d’entreprise en Île de France est un domaine vaste et complexe qui doit répondre à différentes réglementations strictes de la part de l’administration fiscale. De nombreuses entreprises sont soumises à l’obligation d’établir une comptabilité. Outre les autos entreprises qui doivent simplement établir un cahier des charges et des recettes, les autres formes juridiques vont devoir établir un bilan, un compte de résultat et des annexes. Certaines pourront utiliser la forme simplifiée si les seuils sont respectés, les autres devront se déclarer au régime réel. Chaque entreprise a des particularités et, afin de ne pas commettre d’erreurs, il est judicieux d’être accompagné et épaulé par un expert-comptable. Cet expert maîtrise le cadre législatif des entreprises permettant ainsi une gestion comptable optimale. Les conseils d’un expert-comptable En Essonne, vous pouvez trouver un comptable à Evry qui saura mettre ses compétences et connaissances au service de votre entreprise. Le cabinet Action Expertise accompagne de nombreux chefs d’entreprise, que ce soit de la création jusqu’à l’existence voire la radiation. Ces professionnels de la gestion comptable répondent aux différentes exigences de leurs clients en fonction des diverses particularités de leurs entreprises. C’est un conseil personnalisé que ce comptable à Evry apporte à ses clients, et ce, avec la plus grande réactivité. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://www.actionexpertise.fr/cabinet-expert-comptable-evry-91/...
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