Salon de l’Immobilier de Marseille Provence

Ce sont 150 exposants et plus de 10 000 visiteurs qu’attend le grand salon de l’immobilier, situé à Marseille Provence. L’évènement aura lieu le 6,7 et 8 octobre prochain. Les visiteurs pourront trouver leur bonheur, obtenir des conseils sur ce dont ils ont besoin. Les vendeurs pourront quant à eux, exposer leurs trouvailles et proposer à leurs clients un bien qui leur correspond.

Ce salon est l’évènement incontournable pour tous les professionnels et les passionnés du domaine de l’immobilier. Deux nouveautés seront également présentes sur le site. Toutes les indications se trouvent dans l’article ci-dessous.

Salon MarseilleLe Salon de l’immobilier de Marseille Provence revient les 6, 7 et 8 octobre 2017 au Parc Chanot à Marseille. Organisé par GL events, en collaboration avec son partenaire historique la Caisse d’Epargne CEPAC, cette 23ème édition réunira près de 150 exposants et attends plus de 10 000 visiteurs. Que l’on soit en quête de vendre ou d’acheter, que l’on recherche des modes de financements ou que l’on ait besoin d’accompagnement et de conseils pour un projet d’investissement, un seul mot d’ordre : rendez-vous au salon, l’événement attendu et incontournable de la rentrée qui présente en un même lieu, l’ensemble de l’offre immobilière.

Les visiteurs pourront peut-être apercevoir le Riou Glass

Découvrir l’offre immobilière régionale

En matière d’épargne, c’est bien connu, les Français ne jurent que par la pierre… L’immobilier représente 26 % de l’épargne française et en huit ans, le pouvoir d’achat immobilier des Français a grimpé de 29 % tout simplement parce que les ménages ont bénéficié de taux d’emprunt pour le crédit immobilier parmi les plus bas de l’Union européenne ! Tandis que les rendements du Livret A, du PEL et de l’assurance vie peinent à progresser, l’immobilier a repris des couleurs.Un contexte prometteur pour ce 23èmesalon qui se positionne aujourd’hui au cœur d’une actualité porteuse.

Rencontrer des experts

Près de 150 professionnels, promoteurs immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, agents immobiliers, notaires, banques et conseillers en gestion de patrimoine… seront présents les 6, 7 et 8 octobre prochains à Marseille, au Parc Chanot, pour répondre aux multiples questions que se posent les acquéreurs et les investisseurs, tant en matière de financement que de fiscalité.
De nombreux débats seront également organisés avec la participation des professionnels et des experts tels la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), Les constructeurs et aménageurs de la fédération Française du bâtiment (LCA -FFB), la Chambre des Notaires, qui permettront d’échanger avec le public, l’Adil (observatoire du logement).

Nouveautés et points forts 2017

  • LE PRIX INNOV IMMO 2017
    Mettra à nouveau en lumière cette année le dynamisme des projets immobilier et récompensera, la société
    exposante qui a conçu et commercialisé le programme immobilier le plus original, le plus design et le plus
    respectueux de l’environnement
  • LA MATINÉE DE L’INVESTISSEMENT ET DE LA GESTION DU PATRIMOINE
    Des conférences et un espace dédié à la défiscalisation et gestion de patrimoine, de nombreux exposants spécialisés (conseiller en gestion du patrimoine) conseilleront et accompagneront les visiteurs dans la gestion de leurs finances personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *