TARGETTI met en lumière le nouveau showroom Alpine à Boulogne-Billancourt

alpine

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Echo Régions et améliorer votre référencement naturel ? 

Les fans de voitures vont être ravis : Alpine annonce son grand retour et a choisi TARGETTI pour son Showroom à Boulogne-Billancourt. Il s’agit d’une marque prestigieuse automobile et cette concession a pour but d’être le nouveau repère pour les amoureux de cette marque mythique. C’est pour cette raison que la marque a choisi l’Île-de-France : un territoire en plein essor économique avec une démographie importante, de quoi assurer de nombreuses visites à cette nouvelle adresse d’Alpine !

Tout savoir sur l’ouverture du nouveau showroom Alpine

alpine

Du hall principal aux recoins plus intimistes, l’agence d’architecture Maison W, en charge du projet, a fait le choix d’une décoration sobre et élégante, entre mobilier brut et détails futuristes. Au sein de cet espace de 450m2, les projecteurs orientables CLOUD Mini de TARGETTI dominent le hall d’exposition. Moulés dans un fini mat noir profond, ils subliment discrètement les courbes des voitures emblématiques de la marque.

alpine

Quels sont les nouveaux éléments ?

Les plafonniers encastrés DOWNLIGHT diffusent une lumière chaleureuse sur les zones stratégiques du showroom : table de façonnage, mini salon, espace merchandising…

Les célèbres lampadaires AJ de Louis Poulsen avec leur abat-jour géométrique et leur base perforée, ont été choisi pour éclairer (et décorer) le salon d’accueil. Diffusant une lumière douce et confortable, ils se marient parfaitement à l’ambiance cosy de l’espace d’attente.

Dans le bureau de vente, tout a été pensé pour immerger le client dans l’univers Alpine. Dans une ambiance boisé, lumière chaude et lumière neutre composent en harmonie pour créer des zones d’ombre et de lumière. 

Chaque détail a été pensé avec soins pour recréer les codes légendaires de la marque. TARGETTI et les architectes de la Maison W ont travaillés à l’unisson pour délivrer une puissance visuelle à la hauteur des ambitions de la marque. 

Pour les personnes qui aiment acheter des fournitures pour la maison, Écho Régions propose un article sur l’ouverture du 58ème magasin HEMA.

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse ou rédigées par des rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories